Agile HR Services

Facilitez et Améliorez

Découvrez notre savoir-faire

Agile HR Services existe pour vous aider à répondre aux défis RH actuels et futurs. Notre approche personnalisée et transparante n'est pas seulement ce qui nous caractérise, mais aussi ce qui fait notre succès. Nous offrons une multitude de services et de solutions RH pour assister les organisations à faciliter leur expansion, leur transformation, à concrétiser leur vision et à optimiser leur performance et leur productivité. (localement et à l'étranger)

Brainstorming
Business Meeting
Business Meeting

Gestion RH et assistance au quotidien

Vos futurs défis en RH?

Agile HR Services soutient les entrepreneurs dans tous les domaines des RH. Nous veillons à ce qu'ils puissent se concentrer à 100 % sur leurs affaires. Nous vous assistons dans les domaines de la législation sociale, de la paie, de l'administration, de l'optimisation salariale, de l'évaluation du personnel, de l'image des employeurs, etc.

Constatez-vous une saturation dans l'administration des RH ? Votre fidèle collègue RH est-il / elle temporairement indisponible ? Êtes-vous entre deux embauches ? Nous offrons un support RH sur site ou hors site si vous le souhaitez.

Vous prévoyez une expansion ?

Les conseils d'un expert

Vous avez décidé de vous développer et de vous implanter en Belgique ou au Royaume-Uni ? Nous conseillons et assistons l'administration dans la rédaction des contrats de travail, la mise en place des règlements et politiques internes, ainsi que dans l'évaluation et la rétention des employés.

Lorsque la collaboration prend fin, les procédures de licenciement dans différents pays peuvent constituer un défi non négligeable. Ensemble, nous discutons d'une approche appropriée.

Employer Branding

Attirer et retenir vos employés

Les entreprises se battent pour laisser leur marque sur le marché du travail d'aujourd'hui. Ils doivent se faire remarquer et offrir aux candidats non seulement un bon équilibre travail-vie personnelle, mais aussi une bonne intégration travail-vie personnelle. Les candidats choisissent des entreprises dont la culture d'entreprise est saine et qui offrent de multiples avantages tels que des des possibilités de carrière attrayantes, des horaires flexibles et une récompense suffisante et variée.

Il est donc plus que jamais d'une importance capitale que les entreprises commencent à investir dans une image de marque moderne et attractive, pour convaincre les meilleurs et les plus talentueux de rejoindre leur équipe.

Contactez-nous

Contactez-nous et découvrez comment nos services peuvent bénéficier à votre entreprise.

Agile HR Services

Brugge - BELGIUM


info@agilehr.be

  • Facebook Social Icon

©2019 by Agile HR Services

©2019 by Agile HR Services

Agile HR Services

Facilitate and Improve

Discover Our Expertise

Agile HR Services exists to help tackle current and future HR challenges facing our clients. Our custom and  straightforward approach is not only what differentiates us, but also what makes us successful. We provide a broad range of HR services and solutions to help organizations facilitate expansion , change, achieve their vision and optimize performance and productivity. (locally and abroad)

Brainstorming
Business Meeting
Business Meeting

HR Consultancy  &  Day-to-Day Support

Future HR Challenges

Agile HR Services supports entrepreneurs in all fields of HR. We make sure that they can concentrate 100% on doing business. We provide support in the areas of social legislation, payroll, administration, salary optimization, staff evaluation, employer branding, etc.

Do you experience a peak in HR administration? Is your loyal HR colleague temporary unavailable? Are you in between hires? We provide HR support on/off site when required.

Planning to expand?

Expert Advice

Have you decided to expand and set up  a business in Belgium, France or the UK? We advise and provide admin support on how to draft employment contracts, how to set up internal regulations and policies, how to evaluate employees and retain them.


When collaboration comes to an end, lay-off procedures in different countries can be very challenging. Together we discuss an appropriate approach.

Employer Branding

Attract and Retain Talent

Companies are struggling to leave their mark on today's labor market. They need to stand out of the crowd and offer candidates not only a good work-life balance, but also a good work-life integration. Candidates choose companies with a healthy culture that provide in multiple ways such as sufficient reward, career options and flexible hours.


So now, more than ever, it is of major importance that companies start to invest in a modern and attractive brand, to convince the best and brightest talent to join their team.

Contact Us

Contact us and find out how our services can benefit your company.

Agile HR Services

Brugge - BELGIUM


info@agilehr.be